revue / soin

Baume à lèvres « Fairy Kiss » : un coup de cœur !

6 juin 2018 / 1 commentaire

Les baumes à lèvres sont parmi les produits que j’aime le plus tester, entre les baumes teintés, les baumes pour la nuit… le choix est vaste ! La nuit j’aime utiliser des baumes à la texture épaisse que je peux laisser poser jusqu’au lendemain matin. J’ai utilisé pendant plusieurs mois le baume à lèvres Bobbi Brown qui avait une texture parfaite en plus d’une odeur délicieuse de rose. Depuis que j’essaye de remplacer tous mes produits par des équivalents plus naturels et bios j’ai eu un peu plus de mal à trouver mon bonheur. J’ai notamment testé le baume de chez RMS Beauty qui m’avait beaucoup déçu car j’avais trouvé la texture trop huileuse et pas assez crémeuse. Aussi quand j’ai découvert un petit baume à lèvres, le « Fairy Kiss » dans ma box Évidence (l’article sur le contenu de cette box est juste ici) j’ai été totalement emballée ! Je me suis jetée dessus dès la réception de la box et je l’utilise quotidiennement depuis.

Fairy Kiss Sonnenbaum

Sonnenbaum : la marque

Cette marque est pour moi une totale découverte, je n’en avais jamais entendu parler avant. C’est une des forces de cette box de nous faire découvrir des marques que l’on aurait jamais découvertes autrement (je le dis à chaque fois mais c’est vrai !)
Sonnenbaum est une marque allemande créée par Laura et dont les soins sont 100% naturels et certifiés bio. Les soins proposés, aux plantes aromatiques et à la rose ancienne sont crées à partir des propres cultures de la marque ou de cueillettes sauvages.

« Je compose des paysages de senteurs et de couleurs qui content la beauté de la terre… »

Les soins ne contiennent pas d’eau mais sont composés à 100% d’actifs et de matières premières naturelles.

Le baume à lèvres « Fairy Kiss »

Ce baume contient deux ingrédients star :
– la rose qui apporte une note fleurie au produit et des propriétés cicatrisantes et régénérantes
– les fleurs de tilleul qui vont apaiser la peau et atténuer les rides.

La composition du produit est parfaite avec très peu d’ingrédients :
Extraits de fleurs de roses anciennes (dans huile de sésame), cire d’abeille, miel de fleurs de tilleul, huile essentielle de pelargonium, extrait de romarin

Fairy Kiss Sonnenbaum

Fairy Kiss : mon avis

Aussitôt reçu, aussitôt essayé car je n’étais pas follement emballée par le baume que j’utilisais alors. J’ai tout de suite craqué pour le joli petit pot en verre et par la bonne odeur de rose que dégage le produit. Je suis une grande fan de l’odeur de rose !
Comme ce baume est sous forme de pot il est donc destiné pour ma part à être utilisé la nuit car c’est un format peu pratique à utiliser en journée, même si le pot peut très bien se glisser facilement dans tous les sacs à main. En ouvrant le produit j’ai eu un peu peur car il ressemblait beaucoup à celui de chez RMS Beauty. En fait il s’avère que la texture de ce baume est parfaite ! La matière se prélève et s’étale très facilement sur les lèvres. On peut doser le produit pour en mettre une fine couche ou comme moi une couche plus épaisse. Au réveil mes lèvres sont douces et parfaitement hydratées, un vrai bonheur !
Je suis totalement conquise par ce produit que j’ai déjà bien entamé depuis que je l’ai reçu 🙂 Je serais susceptible de le racheter une fois fini c’est sûr !
Seul bémol, comme il s’agit d’une marque peu connue, leurs produits sont trouvables uniquement sur Internet.

Où le shopper : sur le site de Box Évidence ou sur le site de la marque (13.50€ les 7ml)

Est ce que vous connaissiez cette marque et ce produit?

Aurélie

Une réponse à “Baume à lèvres « Fairy Kiss » : un coup de cœur !”

  1. Coucou 🙂
    C’est mon baume a levres chouchou sur mon bureau actuelleemnt ^^ J’avais peur de l’odeur de rose mais finalement c’est très agréable et sucré. Une très belle découverte ^^
    Bisous

Laisser un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :